Thursday, September 3, 2009

parfois

Une différence positive dans l'écran OLED est que en mode veille, vous pouvez réellement voir la date et l'heure. Avec le N82, la date et l'heure, il y avait à peine lisibles, parce que le rétroéclairage a été démolie, ce nouvel écran ne nécessite pas de rétroéclairage. Un compromis est avec les OLED qui est fortement diminuée en visibilité directe du soleil.

Le Cameraecause le flash au xénon. J'ai pris quelques photos décent avec la N85, mais j'ai aussi tiré sur plus de quelques-unes assez terrible. Il ya un problème avec le bruit apparaît sur les images et vidéo. Parfois, elle est là et il est parfois
qu'il n'est pas. Je ne suis pas vraiment sûr de ce qu'il fait ou ce qu'il faut faire.

Stabilité --

Mon N85 bloque beaucoup. Il jette tellement que je pense que je mai ont un appareil défectueux. J'ai lu dans des forums que d'autres avaient le même problème. Je n'ai pas cette expérience avec le N82. Je pense que le problème mai être un manque de mémoire. Plus tôt aujourd'hui, je ne pouvais pas être chargés en jeu Star Wars pour N-Gage, jusqu'à ce que j'ai fermé tous les autres programmes qui fonctionnent dans le fond.

Quick points et comparaisons

- Le transmetteur FM est une bonne idée, mais je n'avais pas besoin de l'utiliser.

- J'aime la nouvelle clé d'activation. Il est rapidement passé au téléphone sans appuyer sur les autres boutons.

No comments:

Post a Comment